T.N Crew

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube classique

Le TN Crew, a.k.a Les Wati Danseurs, est un groupe de danse hip hop, créé en 2009, et composé de cinq personnes. Parmi ces danseurs originaires de Paris ou du 95, on retrouve Tony, Noella, Mélissa, Anis et Rida. Tony, le fondateur du groupe, enseignait la danse aux quatre autres, avant la création du groupe. Le collectif prend très vite part à des concours de plus ou moins grande ampleur, tel que le HHI France (championnat International de Hip Hop en France) où il remporte la troisième place. Motivé par ces résultats encourageants, le TN Crew redouble d’efforts pour continuer sur leur lancée et remporte d’autres concours régionaux.

De 2010 à 2011, le groupe se distingue en commençant à danser pour la Sexion d’Assaut à l’occasion de concerts et de clips (Casquette à l’envers, Wati By Night). L’année 2012 marque un tournant pour TN Crew qui remporte le Championnat d’Europe de hip-hop (UDO Championship), catégorie +18 ans. Dawala, PDG du label WATI B, suit de près les performances et l’évolution du groupe depuis sa formation et fait signer le T.N Crew en 2012, qui devient alors le premier groupe de danse officiel du label WATI B.

Forts de leur potentiel, le groupe TN Crew confirme leur statut dans le milieu hip-hop, en continuant de mélanger l’old school, leur discipline de base à leur propre style. C’est avec fierté et honneur qu’ils représentent ainsi le Label WATI B dans le domaine de la danse, en se produisant un peu partout et en réalisant des stages Wati B dans toute la France. Le 15 Octobre 2012 signe la consécration du groupe qui se produit alors sur la scène de Bercy pour la Sexion D’assaut devant 17 000 personnes sur le titre « Paname Allons Danser ».

Un Wati Dream qui ne fait que commencer….

 

© 2014 by 99K